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Communication commerciale : comment accroître sa communication pour prospection optimale

Pré-requis

Aucun

Durée

3 heures

Modalité formation

Présentiel / Classe à distance

Public visé

Personne travaillant dans le milieu de l’immobilier

Prix

De 90€ à 150€ de l'heure selon modalités et demande

Pour tout autre situation et/ou un devis, veuillez nous envoyer un mail pour plus d’information

Délai d'accès

Pour préparer la formation de la meilleure des manières, le délai entre l’inscription et le début de formation est de 30 jours

Modalités d’évaluation

Un test de positionnement est effectué au début de chaque formation.
Des tests, quizz, mises en situations & cas pratique sont fait tout au long de chaque formation
Un Test bilan est fait en fin de chaque formation pour valider ou non les objectifs de la formation

Méthodes mobilisées

Chaque formation a ses supports de formation adaptés et est dispensée par un formateur spécialisé.

Méthode Heuristique : brainstorming - études de cas questionnement
Méthode Démonstrative : exposé, directif, interactif, participatif - démonstration pratique - visite guidée
Méthode applicative : jeux de rôles, tests écrits, mises en situation professionnelles.

Accessibilité logo

Accessibilité : Formation accessible aux personnes en situation d’handicap.

Pour optimiser la qualité de notre prise en charge, les personnes en situation de handicap sont invitées à nous en informer dès la prise de contact. Notre référent handicap prendra contact avec vous dans les meilleurs délais pour envisager ensemble votre formation dans les meilleures conditions.

Objectifs

✦ Vous serez capable de reconnaître les différents outils et moyens de communication commerciale, de choisir au moins outil et un moyen à mettre en place dans son quotidien professionnel pour optimiser sa prospection.

Contenu

Les objectifs et avantages ;
Les moyens ;
Les outils écrits ;
Cibler l’objectif de son outil de communication ;
Les moyens média ;
Hors média (Analyse et travail sur la mise en œuvre du street marketing, Info bar pour l’apprenant) ;
Les indicateurs de contrôle (Quantitatif, Qualitatif) ;
Les canaux numériques (Objectifs, Ciblage, Linkedin, Facebook, Pinterest, Twiter, YouTube, Podcast)

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