Utiliser l’Emailing pour fidéliser/développer sa clientèle
"La technologie seule ne suffit pas" Steve Jobs
Pré-requis
Aucun
Durée
Sur mesure
Modalité formation
Présentiel / Classe à distance
Public visé
Tout public
Prix
De 100€ à 150€ de l'heure selon modalités et demande, cette formation peut-être prise en charge pour :
-Une entreprise via les OPCO
Pour tout autre situation et/ou un devis, veuillez nous envoyer un mail pour plus d’information
Délai d'accès
Pour préparer la formation de la meilleure des manières, le délai entre l’inscription et le début de formation est de 30 jours
Modalités d’évaluation
Un test de positionnement est effectué au début de chaque formation.
Des tests, quizz, mises en situations & cas pratique sont fait tout au long de chaque formation
Un Test bilan est fait en fin de chaque formation pour valider ou non les objectifs de la formation
Méthodes mobilisées
Chaque formation a ses supports de formation adaptés et est dispensée par un formateur spécialisé.
Méthode Heuristique : brainstorming - études de cas questionnement
Méthode Démonstrative : exposé, directif, interactif, participatif - démonstration pratique - visite guidée
Méthode applicative : jeux de rôles, tests écrits, mises en situation professionnelles.
Accessibilité : Formation accessible aux personnes en situation d’handicap.
Pour optimiser la qualité de notre prise en charge, les personnes en situation de handicap sont invitées à nous en informer dès la prise de contact. Notre référent handicap prendra contact avec vous dans les meilleurs délais pour envisager ensemble votre formation dans les meilleures conditions.
Objectifs
✦ Identifier et mettre en œuvre les différentes étapes de la conception et de l'envoi d'une newsletter ou d'un emailing.
✦ Réaliser une campagne d'emailing de A à Z.
✦ Concevoir des emails efficaces.
✦ Savoir manipuler une base de données de mailing
✦ Mettre en place une stratégie de conquête
✦ Mettre en place une stratégie de fidélisation
✦ Optimiser le ROI de vos campagnes
✦ Mesurer les performances de vos campagnes
Contenu
Définir sa stratégie d’emailing, Concevoir un email responsive, Mettre en place et mesurer ses campagnes emailing, optimiser la délivrabilité, développer son potentiel d’adresses emails, plannifier ses campagnes emailing, cadre juridique
Vous souhaitez réserver ?
Nous contacterWarning: Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/vhosts/atlascenter.fr/httpdocs/wp-content/themes/atlas-center/single-formations.php on line 206
Quelle est votre situation actuelle ?
êtes-vous éligible ?
Votre avis compte
Nous contacter
Pour tout renseignements et/ou besoins n’hésitez pas à nous contacter :