Retourner à la page précedente

Anglais – Eligible CPF

"Apprendre une nouvelle langue c'est avoir une nouvelle fenêtre de plus par laquelle contempler le monde"

Depuis 2023 => Anglais certif TOEIC :

100% Assiduité
83 % de réussite *

(*=au Test TOEIC® Listening and Reading en Ligne Adaptatif)

Pré-requis

Aucun

Durée

Sur mesure

Modalité formation

Présentiel / Classe à distance

Public visé

Toute personne souhaitant s'initier à l'anglais

Prix

De 80€ à 120€ de l'heure selon modalités et demande, cette formation peut-être prise en charge pour :
-Une entreprise via les OPCO
-un particulier via le CPF

Pour tout autre situation et/ou un devis, veuillez nous envoyer un mail pour plus d’information

Délai d'accès

Pour préparer la formation de la meilleure des manières, le délai entre l’inscription et le début de formation est de 30 jours

Modalités d’évaluation

Un test de positionnement est effectué au début de chaque formation.
Des tests, quizz, mises en situations & cas pratique sont fait tout au long de chaque formation
Un Test bilan est fait en fin de chaque formation pour valider ou non les objectifs de la formation

Méthodes mobilisées

Chaque formation a ses supports de formation adaptés et est dispensée par un formateur spécialisé.

Méthode Heuristique : brainstorming - études de cas questionnement
Méthode Démonstrative : exposé, directif, interactif, participatif - démonstration pratique - visite guidée
Méthode applicative : jeux de rôles, tests écrits, mises en situation professionnelles.

Accessibilité logo

Accessibilité : Formation accessible aux personnes en situation d’handicap.

Pour optimiser la qualité de notre prise en charge, les personnes en situation de handicap sont invitées à nous en informer dès la prise de contact. Notre référent handicap prendra contact avec vous dans les meilleurs délais pour envisager ensemble votre formation dans les meilleures conditions.

Objectifs

OBJECTIFS A1
✦ Le candidat peut trouver la bonne réponse à une question factuelle lorsqu’il n’est pas nécessaire de lire beaucoup et lorsque le langage du texte correspond aux informations qui sont demandées
✦ Comprendre un vocabulaire simple et des locutions courantes.
✦ Comprendre les constructions grammaticales les plus courantes, basées sur des règles lorsqu’il n’est pas nécessaire de lire beaucoup.
✦ Comprendre des détails mentionnés dans de brefs échanges parlés et des descriptions de photographies lorsque le vocabulaire est simple et lorsque seule une petite partie du texte doit être comprise
✦ Pouvoir comprendre et utiliser des expressions familières et quotidiennes ainsi que des énoncés très simples qui visent à satisfaire des besoins concrets


OBJECTIFS A2
✦ Comprendre des descriptions brèves (d’une seule phrase) de l’idée centrale d’une photographie.
✦ Comprendre l’idée centrale, la finalité et le contexte général de longs textes parlés lorsque les informations sont renforcées par de nombreuses répétitions et que le vocabulaire est simple.
✦ Le candidat peut faire des déductions simples en se basant sur une partie limitée du texte
✦ Trouver la bonne réponse à une question factuelle lorsque le langage du texte correspond aux informations qui sont demandées. Ils peuvent parfois répondre à une question factuelle lorsque la réponse est une simple paraphrase des informations figurant dans le texte.
✦ Etablir parfois des liens entre les informations données en une ou deux phrases.
✦ Comprendre un vocabulaire simple et parfois un vocabulaire de niveau intermédiaire.
✦ Comprendre les structures grammaticales courantes basées sur des règles. Ils peuvent faire des choix grammaticaux justes, même en présence d’autres aspects du langage, tels qu’un vocabulaire difficile ou la nécessité d’établir des liens entre les informations.

OBJECTIFS B1
✦ Saisir l’idée centrale, la finalité et le contexte général de brefs échanges parlés, en particulier lorsque le vocabulaire ne présente pas de difficulté
✦ Saisir l’idée centrale, la finalité et le contexte général de longs textes parlé lorsque les informations y figurant sont renforcées par des répétitions ou des paraphrases.
✦ Comprendre des détails mentionnés dans de brefs échanges parlés lorsque le vocabulaire utilisé est simple ou de niveau intermédiaire.
✦ Comprendre des détails mentionnés dans de longs textes parlés lorsque les informations sont renforcées par des répétitions et lorsque les informations demandées se situent au début ou à la fin du texte parlé. Ils peuvent comprendre des détails lorsque les informations sont un peu paraphrasées.
✦ Le candidat peut saisir l’idée centrale et la finalité d’un texte écrit et ils peuvent faire des déductions concernant les détails donnés
✦ Décrypter le sens. Ils peuvent comprendre des informations factuelles, même lorsqu’elles sont paraphrasées.
✦ Etablir des liens entre les informations figurant dans une petite partie d’un texte, même lorsque le vocabulaire et la grammaire employés dans le texte présentent des difficultés.
✦ Comprendre le vocabulaire de niveau intermédiaire. Ils peuvent parfois comprendre un vocabulaire difficile dans son contexte, les sens inhabituels de termes courants et les usages idiomatiques.
✦ Comprendre les structures grammaticales basées sur des règles. Ils peuvent également comprendre les constructions grammaticales difficiles, complexes et peu courantes.

OBJECTIFS B2
✦ Saisir l’idée centrale, la finalité et le contexte général de brefs échanges parlés englobant une vaste gamme de vocabulaire, même lorsque les réponses dialogue sont indirectes ou ne sont pas faciles à prévoir.
✦ Saisir l’idée centrale, la finalité et le contexte général de longs textes parlés englobant une vaste gamme de vocabulaire. Ils en sont capables même lorsque les informations ne sont pas renforcées par des répétitions ou des paraphrases et lorsqu’il faut établir des liens entre les informations figurant dans l’ensemble du texte.
✦ Le candidat peut saisir l’idée centrale et la finalité d’un texte écrit et ils peuvent faire des déductions concernant les détails donnés.
✦ Décrypter le sens. Ils peuvent comprendre des informations factuelles, même lorsqu’elles sont paraphrasées.
✦ Etablir des liens entre les informations figurant dans l’ensemble d’un texte et ils peuvent établir les relations qui existent entre deux textes connexes.

Contenu

Travail de compréhension et expression orale, Travail de compréhension écrite.

Vous souhaitez réserver ?

Nous contacter
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/vhosts/atlascenter.fr/httpdocs/wp-content/themes/atlas-center/single-formations.php on line 206
1
2
3

Quelle est votre situation actuelle ?

êtes-vous éligible ?

Votre avis compte

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipisicing elit.

Nous contacter

Pour tout renseignements et/ou besoins n’hésitez pas à nous contacter :


    Lien vers la fiche RNCP et RS